Grand Tournoi Scrap Lime Citron – Défi N°3

Troisième défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron dont le thème cette année est « AFFICHE TES COULEURS ».

Voilà quelles étaient les consignes de ce 3ème défi  :

« Défi #3 par Flore

Couleur dominante : mauve ou violet

Contraintes :

Pas de papier blanc en fond de page

Une touche de rouge…je vous l’avait dit que ce serait pas gagné!

Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref…comme vous voulez)

Une tête de mort ou un œil doit figurer sur votre page

C’est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron 😉
Pour celles qui n’en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création…
L’énigme suivante vous permettra de découvrir l’élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l’on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?

Et l’affiche inspiration :

affiche
Bonne chance et amusez-vous bien!
Flore »

Et voici ma réa :

Défi n°3 - Cécile LANDY - Cécile

 

Matériel (pour le principal) :

Fond de page Kesi Art / Encre Pshhiitt Kesi Art / Embellissements Lime Citron / etc.

Laisser un commentaire

