1er challenge Graffiti’Girl

Allez, pour l’année officielle de ma reprise en scrap, j’ai décidé d’y aller fort et d’attaquer d’emblée les challenges !

Ce fut chose faite avec le tournoi Lime Citron mais aussi avec le challenge Graffiti’Girl auquel je me suis inscrite.

Le principe de ce challenge organisé du 9 mai au 4 juin 2016 est simple :

  • après inscription par mail, un premier tour « de sélection » avec obligation d’intégration d’un produit de la marque
  • et une seconde épreuve à laquelle participeront uniquement les 10 participantes seront sélectionnées suite au 1er tour.

L’heureuse gagnante remportera la prochaine Collection au complet qui sortira le 1er Juin.

Autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps pour tenter ma chance, sachant que j’adore les produits Géomavie déjà disponibles en boutique.

 

Et donc pour la première épreuve, voici ce qui a été demandé à toutes les participantes :

« Pour cette première épreuve, Steph63 Vous a préparé un Sketch,

A vous de vous en inspirer.. Libre à vous le choix des couleurs,

Seule obligation pour que votre page soit validée, vous devez intégrer un article Graffiti’Girl !

Vous pouvez prendre le support de votre choix, pourquoi ne pas innover, sur un tee shirt, un châssis, ou bien même un mur..

Amusez vous, laissez libre cours à vos envies et vos idées … »

Et le sketch  :

13152614_1350895024937218_1690205063_n.png

 

Voilà donc la page que j’ai soumise aux filles de l’équipes et à laquelle j’ai intégré 2 embellissements bois Géomavie.

Cécile (Lets Do it !)

Embellissement-bois-Géomavie-300x183

 

Malheureusement je n’ai pas passé le 1er tour. Mais tant pis, le principal est que je me sois fait plaisir et que j’ai découvert une super nouvelle marque !

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

