Blog Color Your World – Défi du 15 juin

Bonjour !

Pour ce dernier jour de la semaine, je viens vous montrer ma réa pour le défi du 15 juin du blog Color Your World.

Voici l’affiche inspi :

Seve

Et les contraintes à respecter (au minimum 3 sur les 5) :

– Au moins 10 étoiles ( petites, grandes, en papier, en bois, dessinées…)
– Un badge
– Du feuillage
– 3 photos
– Et au moins 3 mots!

Voilà le résultat :

CYW Challenge 15 juin

PicMonkey Collage2

Alors, j’ai repris la photo déstructurée et les couleurs de l’affiche inspi, les 10 étoiles, u badge, au moins 3 photos et au moins 3 mots. J’ai fait l’impasse sur le feuillage…. J’ai une grave souci avec les fleurs et les feuilles, je n’arrive pas à en mettre sur mes pages… Vous croyez je dois penser à une scrap-thérapie par les plantes ? 😉

 

Matériel utilisé (pour le principal) :

Fond de page Basic Grey Max & Whiskers / Pochoir Spray & Scrap / Modeling paste noire / Encre Izink / Dies Kesi Art / Badge Lime Citron

 

 

3 réflexions sur “Blog Color Your World – Défi du 15 juin

Laisser un commentaire

