Fil&Scrap Jeu de l’été 2016 – Défi Bonus

Coucou.

Nous voici déjà à la dernière épreuve du jeu de l’été du blog Fil&Scrap.

Pas de sketch imposé ou de contraintes à suivre pour cette dernière étape, il nous a juste été demandé de faire un lift d’une page réalisée par un des membres de la DT.

J’ai donc choisi de lifter une page de Nanath, scrappeuse que j’adore, qu’elle avait faite en février 2016 :

Page Nanat 11 février 2016

Voici mon lift :

Lift Nanat

Honnêtement, j’adore cette page. Je me suis éclatée à la réaliser et le rendu final me correspond complètement (et puis cette photo de mon petit homme me donne la banane 😉 ).

 PicMonkey Collage.jpg

Matériel utilisé (pour le principal) :

Fond de page papier aquarelle Canson / Papiers Kesi Art / Masking Tape / Encres Izink / Tampon + dire Lime Citron / Tampons Kesi Art, Bloomini, Cartoscrap/ Embellissements Kesi Art, Studio Calico, Glitz Design…

Laisser un commentaire

