Forum ScrapBookit – Multi-contraintes Page de Juillet 2016

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous montre la page construite pour le forum ScrapBookit dans le cadre du défi page multi-contraintes de juillet.

Les contraintes étaient les suivantes :

  • Au moins 2 photos (identiques ou pas),
  • Une page monochrome (couleur au choix),
  • Du volume,
  • Des étiquettes.

Je me suis tournée vers le bleu, couleur que j’adore mais que je m’aperçois ne pas utiliser si souvent que cela en scrap :

Scrapbookit Multicontraintes Page Juillet 2016.jpg

Quelques zooms pour vous dévoiler le volume :

PicMonkey Collage.jpg

Matériel (pour le principal) :

Tampons Graffiti Girl Géomavie, Kesi Art / Embellissements Color Conspiracy, Heidi Swapp

Laisser un commentaire

