La Scraposphère – Challenge Lift de Tiphanie

En ce dernier dimanche de juillet, je vous présente la page réalisée pour un challenge de la page Facebook de La Scraposphère.

Il fallait faire un lift de cette page :

13654414_1730401800557170_8484512045534558076_n

Et voilà comment j’ai joué le jeu :

Lift

PicMonkey Collage.jpg

J’adore cette page ! Vraiment.

J’ai complètement adhéré à ce lift de page, et je suis pressée d’en faire un nouveau afin de voir si ça me réussit toujours autant.

Scrap’biz !

Matériel (pour le principal) :

Papiers Kesi Art / Badge Fancy Pants / Tampons Kesi Art / Die et tampons Lawn Fawn / Embellissements MadeByMe, Basic Grey, Twine+Ink …

 

Laisser un commentaire

