Je vais faire partie de la DT d’Un Air de Scrap !

Bonjour tout le monde !

Bref coucou cet après-midi pour vous annoncer une bonne nouvelle : j’intègre la DT d’Un Air de Scrap !!

Je vous avais en effet annoncé il y a quelques semaines que je tentais ma chance.

Autant vous dire que je suis super heureuse d’avoir été sélectionnée et hyper pressée de commencer cette nouvelle aventure 🙂 ! Et puis les 2 autres copines sélectionnées avec moi sont au top donc ça risque d’être bien sympa !

Vous trouverez l’annonce de ma sélection juste ici.

Et quand même, je vous montre la page avec laquelle j’ai participé à cet appel à DT :

Cécile_Appel DT

Pour rappel, il nous avait été demandé de faire une page, inédite qui devait s’inspirer de cette affiche :ob_33a84d_images-2

et contenir : un fond blanc, un gros titre, de la patouille, plusieurs tampons, plusieurs photos ou une photo ronde.

 

🙂 🙂 🙂 I’M HAPPY 🙂 🙂 🙂

2 réflexions sur “Je vais faire partie de la DT d’Un Air de Scrap !

  1. coucou miss, je voulais tout d’abord te féliciter pour avoir été retenue! Je suis également une chanceuse qui va pouvoir commencer une nouvelle aventure; et donc à tes côtés ^^. Je voulais savoir si tu avais des retours du coup à savoir comment cela se passe? J’ai envoyé un mail mais sans réponse…
    A bientôt alors ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

