Challenge de l’été 2016 TOGA – Défi 2

Bonjour tout le monde !

Après une petite pause estivale de 3 semaines, me voici de retour !

Je n’ai encore rien fait de nouveau niveau scrap encore, par contre, beaucoup de retard dans mes publis de participation aux différents challenges de l’été (je pensais pouvoir publier durant mon séjour mais malheureusement la connexion Internet n’était pas au top 😦 ). Il faut donc que je rattrape tout ça ! Je vais inonder ce blog d’articles lol !  😉

Alors, on commence aujourd’hui avec un coup d’oeil rapide (oui rapide car je ne l’aime pas) sur ma réa pour le défi n°2 du challenge de l’été du blog de la marque Toga.

111452472

 

Pour ce deuxième défi, l’inspiration était celle-ci (mojitooooo 🙂 ! ) :

111422276

et  les consignes étaient les suivantes :

  •  Le combo vert/jaune/turquoise/blanc/noir,
  •  Du feuillage pour la menthe,
  • Du calque pour la transparence des glaçons,
  • Au moins une étoile pour la carambole,
  • S’inspirer de la photo pour la mise en page.

 

Bon, une fois de plus, pleine de bonne volonté et hyper emballée par les combo et la mise en page, je le sentais bien ce challenge mais au final, la page que j’ai faite ne m’emballe pas des masses :

2.jpg

PicMonkey Collage2.jpg

Allez, rendez-vous au prochain défi, je ferai mieux je l’espère 😉 !

 

 

Laisser un commentaire

