CartoScrap – Défi de l’été Semaine 6 – Défi 12

C’est le dernier ! C’est le dernier ! C’est le défi n°12 du challenge du blog Cartoscrap ! J’aurai donc valider tous leurs défis de cet été !! Je suis plutôt contente  🙂

DÉFI 12 : SUIVRE LE SKETCH DE BINKA !

Que voilà :

sketch-juillet-16-7

Et mon ultime réa donc :

Défi 12.jpg

Bon sachant que j’ai participé aux 2 défis de chaque semaine, ça me fait pas mal de chance d’avoir l’espoir d’être tirée au sort pour remporter un bon d’achat de 20 €… je croise très fort les doigts du coup !!

Et merci à vous d’avoir tenu le coup au milieu de mes multiples publications journalières !

Scrap’biz les copains-copines !

Laisser un commentaire

