Stuck?! Sketches September 1st Challenge

Bien le bonjour par ici !

J’espère que vous allez bien malgré (du moins pour les gens du nord de la France) un temps gris et déprimant à souhait… 😦

Aujourd’hui je vous montre ma réa faite pour le challenge du 1er septembre du blog Stuck?! Sketches.

Il fallait suivre ce sketch :

13103481_10153430491736039_5692500973186068181_n

 

Et moi j’ai fait ça :

Stuck DT CALL.jpg

Matériel (pour le principal) :

Papiers Glitz Design / Tampons Graffiti Girl Géomavie / Embellissements Kesi Art, Basic Grey, Becky Higgins…

 

Bon je n’adhère pas, trop scolaire, manque d’inspi, etc., on va mettre ça sur le compte de la rentrée hein…

Le pire, c’est que c’est avec cette page que j’ai postulé à l’appel à DT de ce même blog… autant vous dire que je n’y crois pas du tout… 😦

Allez, ça ira mieux à la prochaine page sans doute !

 

4 réflexions sur “Stuck?! Sketches September 1st Challenge

Laisser un commentaire

