Color your World – Défi de Septembre

Bonjour tout le monde !

Quelques jours que je ne suis pas venue ici. Le temps me manque cruellement. Je trouve quand même un peu de temps pour scrapper, mais pas forcément pour publier.

Rattrapage de retard ce jour avec le défi de septembre du blog Color Your World.

Il fallait s’inspirer de cette affiche :

CYW Défi de septembre.jpg

et opter pour 3 contraintes minimum parmi les 5 suivantes :

  • De La patouille en fond de page,
  • Du bleu du Rouge du blanc et du Noir,
  • Du fil,
  • Des tâches,
  • Le journaling devra être une « expression ».

Voilà ma page :

CYW sept 2016.jpg

Quelques détails :

picmonkey-collage

J’ai tout sauf le journaling « expression » (je ne suis pas très journaling, j’en mets très peu sur ma page, et surtout pas à la main lol).

Matériel (pour le principal) :

Encres Izink / Papiers Kesi Art, Glitz Design / Masking tape / Alphabet Jenny Bowlin / Die Kesi Art / Tampons Lime Citron, Cartoscrap, Graffiti Girl, American Crafts

Laisser un commentaire

