Inspiration Création – Le défi d’octobre

Bonjour à tous !

Un petit moment que je ne suis pas venue ici, beaucoup de soucis domestiques qui, malheureusement, m’éloignent de ma scraproom 😦

Bon, j’avais encore quelques pages déjà faites à vous montrer alors je profite d’un moment de répit pour « combler ».

Il s’agit aujourd’hui du défi d’octobre du blog Inspiration Création, dont les consignes étaient les suivantes :

– une page 30×30 ou A4,
– de l’embossage, à chaud ET à froid (on doit retrouver les 2 techniques),
– un titre en UN SEUL MOT,
– du bois.

 

Et taaaadaaam 🙂  voilà un zoom pour vous montrer en même temps l’embossage à chaud ET à froid :

 

détail.jpg

 

et ma page dans sa totalité (oui quand même :p ) :

 

ic-defi-oct-2016

 

Matériel (pour le principal) :

Fond de page Color Conspiracy / Die + tampon Lime Citron / Masking tape / Embellissements Studio Calico

Laisser un commentaire

