AALL & Create – 1er jeu

Bonjour tout le monde et bon lundi 🙂

Je viens vous présenter aujourd’hui la page faite pour le tout 1er challenge proposé par AALL & Create, le tout nouveau site / blog créé par les talentueux Laure et Abdallah (quelle super idée que de réunir leurs talents !).

Il fallait s’inspirer d’un tuto et/ou d’une page d’Abdallah ( plus d’infos ici) et voilà ce que j’ai fait :

aall-1

Je suis plutôt contente de ma réa. Je me voyais mal partie avec mon choix de couleurs mais au final, une page à dominante rose pour mon p’tit mec, ça n’est pas si moche !

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Laisser un commentaire

