Tournoi Sagapo Scrap – Défi #4

Bonjour 🙂

Place aujourd’hui au démarrage d’une série de publis pour le tournoi du forum SagapoScrap.

Il s’agit d’un tournoi composé de douze épreuves tournant toutes autour du thème des parcs d’attraction où chaque défi s’inspire d’une attraction donc ! Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas, rendez-vous sur SagapoScrap.

Bon ce ne sera pas dans l’ordre chronologique des défis, vous ne m’en voudrez pas, car je n’ai pas encore terminé toutes mes pages. J’ai tout commencé certes, mais je n’en ai aujourd’hui terminé que la moitié… Encore du boulot en perspective donc car le tournoi s’achève le 28 février !

Allez, je commence et ce sera avec le défi n°4 : la grande roue !  Le principe : on choisit la nacelle dans laquelle on embarque et on reçoit en MP les consignes à respecter. Et moi, j’ai choisi la nacelle n°3.

Je ne vous dévoile pas mes consignes, par respect pour toutes celles qui n’ont pas encore choisi leur nacelle 😉

Voilà ma page :

defi-4-avec-filigrane

Matériel (pour le principal) :

Tampons American Crafts, CartoScrap, Form & Felder / Dies Kesi Art / Pate texturée Heidi Swapp / Embelissements Twine+Ink

Laisser un commentaire

