Tournoi Sagapo Scrap – Défi #1

C’est samedi, et le samedi… bah c’est encore des réas pour le tournoi du forum SagapoScrap !

Comme je ne vous ai rien présenté dans l’ordre, voilà ma réa pour le … 1er défi !

Il fallait faire un mini avec une structure bien défini et un thème « cinéma 3D ».

Voilà donc mon mini-album :

defi-1-part-i

defi-1

defi-1-part-ii

Bon, je ne l’aime pas, vraiment pas, parce que ce n’est pas mon style du tout… mais bon, c’est un tournoi, avec des consignes, donc on respecte !

A très vite…

Laisser un commentaire

