Tournoi Sagapo Scrap – Défi #9

Allez, cette fois, c’est la bonne, voici ma dernière réa pour le tournoi Parc d’Attraction de SagapoScrap, celle du défi n°9 :

defi-9-filig

J’appréhendais un peu les consignes car le thème de l’eau me paraissait un peu compliqué à envisager mais au final, je trouve que je ne m’en suis pas trop mal sortie et, sincèrement, j’adore ma page !

Et voilà, c’était ma dernière page pour le tournoi… snif, c’est déjà fini !

Pour moi c’est un parcours complet : j’ai fait toutes les épreuves, ai ajouté tous les bonus demandés donc, rien que pour ça, j’ai déjà le maximum des points qui pouvaient être attribués… Pour le reste… croisons les doigts !!

Matériel (pour le principal) :

Tampons Florilèges Design, Fancy Pants, CartoScrap / Embellissements Kaiser Craft

Laisser un commentaire

