Challenge Black Power – Ephéméria

Salut 🙂

Bon, je suis en forme en ce moment donc j’arrive à enchainer les réas, c’est plutôt chouette, ça fait un bien fou (c’est ça la scrap’thérapie 😉 )

Par contre, sur celle-ci, je me suis bien pris la tête…

17021849_1209363875842783_6451598873050294140_n

Proposé par Ephéméria, ce challenge n’a aucune consigne si ce n’est son intitulé, « black power » donc…

Bon… comment le prendre… dans quel sens l’interpréter… comment sortir un peu du lot… elle m’aura donné du fil à retordre c’est f***** consigne ! Enfin, je me suis peut-être trop mise de pression toute seule en décidant de faire… une page 100% toute noire !!

Je vous ne montre pas ici le nombre de réas commencées et inachevées car ne correspondant pas à ce que je voyais dans ma tête (oui ma tête, un univers compliqué… très compliqué) : je voulais du relief, un jeu sur les épaisseurs, etc., et tout ça, sans ajouter une seule pointe de couleur. Dur dur…

Au final, je fais cette page :

Ephemeria Black

Elle est beaucoup moins travaillée que ce que j’aurai voulu. Elle est même plutôt sobre, pas dans mon style, loin de mes dernières réas je trouve. Je pense aussi que le « all black » n’aide pas vraiment à s’exprimer lol.

Je n’ai réellement pas réussi à faire ce que je voyais là-haut dans ma caboche. Ca manque de superposition, de relief… bref, pas fière de celle-là 😦

Matériel (pour le principal) :

Fond Mahé / Pochoir 13@arts / Dies Kesi Art…

 

Laisser un commentaire

