CartoScrap Challenge Mars 2017 / Inspi Coffee Scrap Forum

Bonsoir 🙂

Ce mois-ci, chez CartoScrap, un thème : les fleurs !

Et voilà ce que cela m’a inspiré :

0318_12_01

Et ça collait à merveille avec l’inspi « fleurs bleues » que proposait le Coffee Scrap forum pour ce mois-ci :

montag13

Bon, il faut savoir que j’ai toujours eu un peu de mal avec le « fleuri » en scrap mais en choisissant les bons outils (Merci Les Ateliers de Karine !), je m’aperçois qu’au final, ce n’est pas si mal ces petites fleurs… qui sait, une nouvelle voie à explorer pour moi peut-être ? 😉

Matériel (pour le principal) :

Tampons Hero Arts, Les Ateliers de Karine, Altenews / Embellissements Prima

Laisser un commentaire

