Lime Citron – Défi Avril 2017

Salut 🙂

Place aux dorures et au rouge aujourd’hui, même si ce n’est plus de saison en France :

Lime Citron Avril 2017

Mais comme ça l’est au Canada, c’était d’actualité !

Voilà ce que nous proposait ce mois-ci Lime Citron :

Défi avril

J’ai retenu le sketch de page, le combo couleur, et j’ai appliqué les 4 consignes : challenge relevé !

Bon allez, je vous l’avoue, je n’accroche pas vraiment à cette page. Le combo un peu trop « noël » m’a carrément déstabilisée en cette saison ou le retour du soleil et des beaux jours me donne d’autres envies scrappesques 😉

 

Matériel (pour le principal) :

Pochoir Lime Citron S2 Ciel Etoilé / Tampons Heidi Swapp / Dies Lime Citron, Kesi Art / Embellissements Pink Paisley

2 réflexions sur “Lime Citron – Défi Avril 2017

Laisser un commentaire

