Multi-Contraintes Mars Scrap & Co / Inspi Made In Scrap Avril

Bonjour et bon dimanche tout le monde.

J’espère que vous allez bien et qu’en ce jour de 1er tour, votre choix sera le bon 😉

Moi j’ai élu Garibaldi, un de mes Maine Coon, comme vedette de la page du jour :

SCO multi mars MIS Inspi avril

Cette page répond en fait au défi multi-contraintes du mois de mars 2017 proposé par Scrap & Co et pour lequel il est demandé :

  • de mettre du fil, de la ficelle ou de la twine,
  • d’utiliser un pochoir ou un mask,
  • de mettre un papillon,
  • de mettre des fleurs ou des feuillages,
  • d’insérer 3 brads,
  • d’utiliser du jaune,
  • et de faire un titre en 3 mots !

Et comme j’ai décidé que je n’en avais pas assez lol, j’ai cumulé et ai décidé d’utiliser l’inspi du mois proposée par le forum Made in Scrap :

inspi_11

Matériel (pour le principal) :

Pochoir 13@rts / Masking tape / Dies Kesi Art, Swirlcards / Brads DecoTime

Une réflexion sur “Multi-Contraintes Mars Scrap & Co / Inspi Made In Scrap Avril

  1. Je viens de l’admirée sur MIS… et toujours aussi belle et pleine de pep’s !!
    Bravo et merci beaucoup pour ta participation S&Co mais également pour ta participation MIS !! ; )
    Bonne soirée à toi Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

