À propos

IMGP0219

Jeune maman à la trentaine dépassée, je suis tombée dans la marmite scrap il y a 8 ans maintenant à une époque où je cherchais un « exécutoire » pour des journées compliquées à gérer…

Mes débuts en scrap ont été laborieux, faits de découvertes, de tâtonnements et d’expérimentations. Pas évident de se lancer seule dans une nouvelle activité. Mais au fil des mois, le « hobby » s’est fait un peu plus dévorant et j’ai commencé peu à peu à mieux « maîtriser » le sujet.

Je scrappais alors sous un pseudo différent, j’avais intégré des équipes créatives, participais à de nombreux ateliers, avais un rythme effréné de production de pages, minis, etc., mais d’énormes remises en question et des changements voulus et assumés en parallèle dans mes vies professionnelle et personnelle afin d’atteindre l’épanouissement dont j’avais tant besoin et qui me correspondait à 200%, m’ont fait tout abandonné…

J’ai revendu la quasi-totalité de mon matériel, reléguant le scrap à ce que j’appelais « ma vie d’avant ». Pourtant, j’ai quand même gardé quelques trucs dont je n’arrivais pas à me séparer, me disant que, peut-être, un jour…

Et au fond, l’envie de scrapper était toujours là. Et au fil des mois je me suis aperçue qu’elle n’était pas liée à ma vie d’avant, non, c’est sans doute même elle qui m’a aidée à prendre les bonnes décisions à l’époque car, ce que je pensais être un défouloir, un moyen de penser à autre chose, n’était en fait qu’une sorte de thérapie, qui m’a sortie d’une vie qui n’était pas la mienne.

Alors pour lui faire honneur à cette envie viscérale de scrapper, j’ai décidé de m’y remettre, et de m’y remettre par simple et pure envie, et non pas pour échapper à mon quotidien, bien au contraire, car c’est parce que je l’aime à 1.000 % ce quotidien que je veux le scrapper dorénavant !

J’ai donc ressorti le matériel qui me restait et, naturellement, je vais de nouveau tenir un blog.

Bien évidemment, je repars à zéro, nouveau site, nouveau pseudo, nouvelles envies… et avec une volonté chevillée au corps de désormais simplement me faire plaisir grâce au scrap !

Bienvenue à vous amies scrappeuses, et merci de votre visite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s